Nouvelle procédure pour les employés

Paiement d’un permis de stationnement

 

La commission scolaire prend un virage électronique pour l’attribution d’un permis de stationnement à ses employés. Chacun devra remplir un formulaire électronique et effectuer le paiement par carte de crédit ou par déduction à la source (DAS) pour le personnel régulier qui le désire. Aucune vignette ne sera remise. Le contrôle s’effectuera par la plaque d’immatriculation du véhicule.

 

Les places étant attribuées par tirage au sort dans certains établissements, il est possible que le nom de votre établissement ne soit pas dans le menu déroulant. Les établissements concernés communiqueront la procédure ultérieurement.

 

Tarification

VIGNETTE MENSUELLE - EMPLOYÉS/ÉLÈVES 36 $
VIGNETTE MENSUELLE - CLIENTÈLE EXTERNE 118 $
VIGNETTE MENSUELLE - INTERVENANTS 90 $
VIGNETTE ANNUELLE RÉGULIÈRE - EMPLOYÉS  135 $
VIGNETTE ANNUELLE RÉGULIÈRE - EMPLOYÉS (DAS)  135 $ en 20 prélèvements égaux
VIGNETTE ANNUELLE RÉGULIÈRE - CLIENTÈLE EXTERNE  439 $
VIGNETTE ANNUELLE RÉGULIÈRE - INTERVENANTS  338 $
VIGNETTE ANNUELLE RÉSERVÉE - EMPLOYÉS 240 $
VIGNETTE ANNUELLE RÉSERVÉE - EMPLOYÉS (DAS) 240 $ en 20 prélèvements égaux
VIGNETTE SESSION AUTOMNE - CLIENTÈLE EXTERNE 270 $
VIGNETTE SESSION AUTOMNE - EMPLOYÉS/ÉLÈVES 83 $
VIGNETTE SESSION AUTOMNE - INTERVENANTS  208 $


Précisions sur le formulaire d’inscription

1.       Sélectionnez le lieu de votre travail dans le menu déroulant.

2.       Sélectionnez une option de stationnement entre la 1re case (passe mensuelle) OU la 2e case (permis de stationnement). Dans la 2e case (permis de stationnement), vous pourrez choisir entre le permis annuel ou la session d’automne.

 

Précisions sur le prélèvement sur la paie - déduction à la source (DAS)

·         Vous avez jusqu’au 29 août inclusivement pour vous inscrire au prélèvement sur la paie.

·         Le prélèvement sur la paie est réservé exclusivement au personnel RÉGULIER détenant un poste à la commission scolaire de la Capitale. Les employés occasionnels et contractuels ne sont pas admissibles.

·         Le prélèvement sur la paie est réservé uniquement pour le paiement d’une vignette ANNUELLE ou d’une vignette ANNUELLE RÉSERVÉE.

·         Les prélèvements s’effectueront dès la première paie de septembre et seront répartis en 20 prélèvements égaux.

·         Au départ d’un employé s’étant prévalu du prélèvement sur la paie, le solde dû est perçu sur la dernière paie.

 

Ce formulaire d’inscription a été développé par INDIGO.

Pour toute question, merci de vous référer à la direction de votre établissement. Si vous éprouvez des difficultés avec le formulaire, veuillez communiquer par courriel avec Guylaine Trottier à l’adresse suivante trottier.guylaine@cscapitale.qc.ca